English English Français Français
Kaneki Ace aka Jamie

Hip-Hop Tous Niveaux

ENVOIE MOI UN MESSAGE

1

{0/}{1}{2}COURS{/2}{/1}

0

NOTES:

Accueil Enseignants

Kaneki Ace aka Jamie

Jamie Kallon, plus connu sous les noms de Jamie ou Kaneki Ace dans le milieu artistique, est un danseur professionnel d’origine américaine. Ayant grandi aux États-Unis, il fut dès son plus jeune âge bercé par la culture et la musique Hip-Hop. Amoureux de la danse, il se nourrit des clips de Michael Jackson, Omarion et d’autres artistes qui l’inspirent. Il déménage en Suisse en 2001, à l’âge de 6 ans.

 

En septembre 2013, il se présente à son premier battle de danse en autodidacte. Malgré un bon niveau, il réalise rapidement que certaines connaissances lui manquent. Il décide donc la même année, de se former à Urban Team en danses Hip-Hop et House avec la danseuse internationale Perla Perlson (Wanted Posse). Motivé par des objectifs tels qu’accéder aux scènes les plus reconnues du Freestyle, Jamie se programme un entrainement intensif qu’il suit rigoureusement.

 

En seulement 2 ans, il remporte une vingtaine de compétitions en Suisse. En 2016, il a réussi à se qualifier pour les quarts de finale du «Juste Debout World Finals» à Paris Bercy devant plus de 14’000 spectateurs. La même année au «Flavourama», à Vienne il se qualifie parmi les 8 meilleures équipes et l’année suivante il se qualifie pour le «Fusion Concept World Finals». Ces trois grandes scènes du Hip-Hop figuraient parmi ses objectifs.

 

Son palmarès grandit d’avantage dans les années qui suivent puisqu’il remporte une trentaine d’évènements à travers l’Europe. Kaneki Ace remporte également des titres internationaux tels que le «Red Bull BC One Camp» qui s’est déroulé à Zürich en 2018, le « Battlefield » qui a eu lieu à Hambourg en 2019 et le «Red Bull Dance Your Style Geneva» la même année.

 

En 2014, peu de temps après avoir commencé sa formation, Jamie arrive a intégrer le groupe de danse genevois Viz-O. Et c’est en 2016 qu’il crée avec d’autres artistes un quatuor de danseurs européen appelé «Street Madness».

Depuis 2017, Jamie organise également un battle de freestyle européen nommé « Break The Limit ». Cet évènement annuel qui en est à sa 3ème édition, figure parmi les meilleurs évènements de danse en Suisse, notamment grâce à son grand nombre de guests et de spectacles.

 

L’expérience acquise au cours de sa carrière lui permet en 2016 de commencer à enseigner la danse au sein d’Urban Team. Aujourd’hui parallèlement à cela, il donne également des cours dans plusieurs écoles de danse à Genève, crée des chorégraphies pour plusieurs artistes locaux et continue de développer ses projets personnels qu’il publie régulièrement sur sa page Instagram @jamie_kanekiace.

Tout examen fondé
COURS
PRIX

Hip-Hop

CHF 90

VUE

Courriel : direction@urban-team.ch

Téléphone : +41 78 640 21 32

Mer : https://urbanteam.ch

Lieu : Genève

Contactez-moi