Serge Richon Directeur rallie les talents de chaque professeur dans différentes disciplines urbaines et crée l’école de danse « URBAN TEAM ».
Avant d’être danseur, Serge Richon pratiquait la boxe thaïlandaise depuis des années, ce qui lui a valu le titre de double champion du monde en boxe thaïlandaise de 2000 à 2002...
Serge Richon Directeur rallie les talents de chaque professeur dans différentes disciplines urbaines et crée l’école de danse « URBAN TEAM ».
Ceci, afin de transmettre au grand public leur passion pour la danse et offrir la chance de recevoir un apprentissage riche et complet.
De part leur initiative, le corps enseignant souhaite faire de l’école un repère incontournable dans le monde de la danse grâce à leur expérience internationale à savoir :
PROFESSEURS
ÉLÈVES
COURS
ANS
C’est après avoir vu et testé diverses méthodes d’enseignements à travers le monde que « URBAN TEAM » apporte en Suisse un nouveau concept réunissant les points suivants :
– Enseignement des diverses techniques et l’histoire de la danse
– Développement de l’initiative à travers les créations
(théâtrales, scéniques )
– Enseignement et développement des outils de communication à travers l’expression scénique.
– Développement des bases et du freestyle
– Battle et concours de danse
« URBAN TEAM » souhaite montrer que la danse est un art accessible à tous et que les jeunes s’épanouissent dans la danse comme dans leur vie privée par un enseignement des valeurs telles que le dépassement de soi, la communication et le respect d’autrui.
© Copyright URBAN TEAM | CONFIDENTIALITÉ | CHARTE TERMES ET CONDITIONS